Save More Beautiful Days + Airquake

Chargement de la carte…

Date / Heure
Date(s) - 19/04/2014
21:00 - 23:30

Emplacement
Citrons Masqués


Venez tous soutenir SMBD ainsi que Airquake aux Citrons Masqués le 19 avril ! 

SMBD jouera son premier concert public et partagera la scène avec Airquake, qui vous proposera de nouveaux morceaux à son répertoire. Les deux groupes sont vraiment motivés et vont mettre le feu à la scène ! 

Pour nos amis lausannois : la salle est vraiment proche de la gare, alors aucune excuse 🙂

On vous attend nombreux !

SMBD – Save More Beautiful Days
————————–————————–——————–
http://www.mx3.ch/artist/smbdsavemorebeautifuldays

SMBD est un groupe de rock alternatif créé en mai 2012 par Stéphane Benoit à la basse, Arnaud Pisu à la batterie et Cédric Vuilleumier à la guitare.
Puisant leurs inspirations au travers de divers groupes comme Red Hot Chilli Peppers, Nine Inch Nails, Papa Roach, Artic Monkeys, Breaking Benjamin ou encore Muse, ils sont rejoint fin septembre par Loïs Alvariño au chant et à la guitare rythmique, s’inspirant de groupes tels que Seether, Rammstein ou même Indochine.

SMBD, signifiant Save More Beautiful Days (ou Suck My Big Dick, le doute subsiste), aborde des thèmes divers allant des joies de l’amitié à une tentative de suicide en passant par la légendaire gueule de bois d’après soirée.

Mélangeant riffs énergiques et batterie claquante ou préférant le calme d’une ballade, le style reste varié.

Les textes principalement en anglais, comptant néanmoins certains en français et occasionnellement de l’espagnol, sont partagés par les 2 aspects du groupe, le côté triste de la recherche de jours meilleurs et l’ironie pure et dure de personnes passant trop de temps sur internet ou entre amis.

Airquake
————————–————————–————————
http://www.soundcloud.com/airquake-band

Airquake est un groupe de quatre jeunes yverdonnois: Jules Duruz (guitare et chant), Quentin Herzig (guitare), Nicolas Eggimann (batterie) et Johann Werkle (basse). Actifs au sein du groupe depuis 2011, ces quatre jeunes musiciens puisent leur inspiration dans un melting pot de genres musicaux très variés.

Le genre propre au groupe se définit en un rock alternatif tantôt triste, mélancolique, tantôt puissant, énergique et déchaîné. Airquake emprunte à une grande multiplicité de genres musicaux bien qu’il s’identifie principalement au rock alternatif indépendant.

Rythmiques, originaux et dynamiques, les morceaux de ce groupe sauront vous surprendre et vous faire danser.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sécurité anti-robot *